Catamaran mondial de 25 pieds

Bateau De Détails

Longueur 25 ft
Vitesse

Détails du voyage


25 ft World Catamaran est parfait pour une journée d'aventure. Idéal pour l'aventure parfaite en petit groupe (peut accueillir jusqu'à 8 personnes). C'est un bateau spécialement conçu pour le confort, la vitesse et la stabilité. Vous pouvez également profiter de la pêche, du tubing, de la natation, de la plongée en apnée et de la voile avec le catamaran mondial de 25 pieds.

25 ft World Catamaran est un bateau précis et exceptionnel, la combinaison parfaite des dernières technologies et de l'artisanat traditionnel. Un bateau spacieux et polyvalent, avec un moteur 2 x 150 CV, il offre une conduite douce et émouvante.

Vous apprécierez la facilité des sièges de salon pleine longueur à l'avant, des vestiaires/toilettes à bord, de la douche d'eau douce, du système de divertissement Bluetooth Fusion, de la plate-forme de bain allongée dotée de mains courantes solides et d'une échelle robuste. Le catamaran mondial de 25 pieds est également équipé avec équipement de plongée (y compris gilets et serviettes de rechange si nécessaire), une glacière avec de la glace, de l'eau en bouteille et du jus de fruits. Et bien sûr, des calmars pour nourrir les raies pastenagues.

Après avoir profité d'un bain de soleil lorsque vous aurez besoin d'une pause du soleil, le toit rigide et le pare-soleil en toile extensible vous fourniront de l'ombre et vous pourrez profiter de la brise fraîche de l'océan. Le World Catamaran de 25 pieds peut accueillir jusqu'à six personnes sur la terrasse découverte et jusqu'à cinq à l'ombre.

Si vous souhaitez emporter des boissons ou de la nourriture supplémentaires à bord, vous pouvez les apporter, de préférence dans des contenants sans verre. Profitez de votre charmant voyage à la voile avec 25 pieds World Catamaran!

Aventure de 3 heures

  • $700 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant trois heures avec 25 pieds World Catamaran. Selon votre convenance, vous pouvez choisir la location le matin, le midi ou l'après-midi.
    En 3 heures de charter, vous aurez le temps de découvrir les sites bien-aimés comme la plongée en apnée guidée à Coral Gardens, nager avec les raies à Stingray City et explorer Starfish Point.

Aventure d'une demi-journée (4h)

  • $850 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant quatre heures avec 25 pieds World Catamaran. Selon votre convenance, vous pouvez choisir la charte du matin ou de l'après-midi.
    En quatre heures d'affrètement, vous aurez plus de temps pour vous détendre et faire l'expérience de nager avec les raies à Stingray City et de vous détendre à Starfish Point, ainsi que de la plongée en apnée dans l'un des récifs les plus reculés (et vierges).

5 heures d'aventure

  • $1000 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant cinq heures avec 25 pieds World Catamaran. Selon votre convenance, vous pouvez choisir la location le matin ou l'après-midi et vous ne regarderez pas l'horloge.
    En 5 heures de charter, vous aurez tout le temps de profiter du soleil et de vous amuser et de vivre quelques expériences supplémentaires ou des sites de plongée en apnée.

6 heures d'aventure

  • $1150 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant six heures avec 25 pieds World Catamaran. Les six heures d'aventure sont parfaites pour explorer tranquillement les sites et profiter de plus d'expériences.
    En profitant au maximum de votre demi-journée, vous aurez le temps de mélanger votre plaisir avec un dîner dans l'un des excellents restaurants de bord de mer.

6 heures avec Bio Bay

  • $1150 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant six heures avec 25 pieds World Catamaran. Prolongez votre plaisir de la journée avec une soirée magique dans la baignade dans la baie de bioluminescence où des millions de plancton illuminent l'eau lorsqu'ils sont stimulés. Cette aventure de six heures en après-midi et en soirée est une merveilleuse combinaison d'amusement en journée, de dîner au coucher du soleil et de magie de Bio Bay.

Aventure d'une journée complète de 8 heures

  • $1400 USD
  • Venez profiter de l'eau pendant huit heures avec 25 pieds World Catamaran. L'aventure de huit heures vous donnera le temps de profiter de toutes les expériences avec une flexibilité totale. Snorkeling, Stingray City, restauration

    Dans 8 Hour Full Day Adventure, vous aurez le temps de tout faire. Nous programmerons votre départ à l'heure qui vous convient et sur 25 pieds World Catamaran, pour vous même nous pouvons planifier une soirée Bio Bay.

25 ft World Catamaran

Boat Details

Length 25 ft
Speed

Trip Details


25 ft World Catamaran is perfect for a day of adventure. Ideal for the perfect small group adventure (accommodates up to 8 guests). It is a specially designed boat for comfort, speed, and stability. You can also enjoy Fishing, Tubing, Swimming, Snorkeling and Sailing with the 25 ft World Catamaran.

25 ft World Catamaran is an accurate outstanding boat, the perfect combination of the latest technology with traditional craftsmanship. A spacious and versatile boat, with 2 x 150 HP engine it delivers a smooth and stirring ride.

You will enjoy the ease of full-length lounge seats on the bow, onboard changing room/toilet, freshwater shower, Fusion Bluetooth entertainment system, the extended swim platform features solid grip handrails and heavy-duty ladder.25 ft World Catamaran is also equipped with snorkel gear (including vests and spare towels if needed), a cooler with ice, bottled water and juice. And of course, squid to feed the stingrays.

After enjoying sunbath when you will need a break from the sun, the hard top and extendable canvas sunshade will provide you shade and you can enjoy the fresh breeze of the ocean. 25 ft World Catamaran has seating for up to six guests on the uncovered sun deck and up to five under the shade.

If you would like to carry any additional beverages or food aboard, you are welcome to bring but preferably in non-glass containers. Enjoy your charming sailing journey with 25 ft World Catamaran!

3 Hour Adventure

  • $700 USD
  • Come and enjoy the water for three hours with 25 ft World Catamaran. As per your convenience, you can choose morning, midday or afternoon charter.
    In 3 hours charter, you’ll have time to experience the beloved sites like Guided Snorkeling at Coral Gardens, swimming with the rays at Stingray City and exploring Starfish Point.

Half Day Adventure (4h)

  • $850 USD
  • Come and enjoy the water for four hours with 25 ft World Catamaran. As per your convenience, you can choose morning or afternoon charter.
    In four hours charter, you’ll have more time to relax and experience swimming with the rays at Stingray City and chillin’ at Starfish Point plus snorkeling at one of the more remote (and pristine) patch reefs.

5 Hours Adventure

  • $1000 USD
  • Come and enjoy the water for five hours with 25 ft World Catamaran. As per your convenience, you can choose morning or afternoon charter and you won’t be watching the clock.
    In 5 hours charter, you’ll have lots of time to soak up the sun and fun and fit in a few more experiences or snorkeling sites.

6 Hours Adventure

  • $1150 USD
  • Come and enjoy the water for six hours with 25 ft World Catamaran. The six hours of adventure is perfect for leisurely exploring the sites and enjoying more experiences.
    Squeezing the most from your half day, you’ll have time to mix your fun with dining at one of the excellent seaside restaurants.

6 Hours with Bio Bay

  • $1150 USD
  • Come and enjoy the water for six hours with 25 ft World Catamaran. Extend your daytime fun with a magical evening in the swim in the Bioluminescence Bay where millions of plankton light up the water when stimulated. This six hours afternoon & evening adventure is a wonderful combination of daytime fun, sunset dining and Bio Bay magic.

8 Hour Full Day Adventure

  • $1400 USD
  • Come and enjoy the water for eight hours with 25 ft World Catamaran. The eight hours adventure will give you time to enjoy all the experiences with total flexibility. Snorkeling, Stingray City, dining

    In 8 Hour Full Day Adventure, you’ll have time to do it all. We’ll set your departure at a time to suit you and on 25 ft World Catamaran, for you even we can plan for a Bio Bay evening.